top of page

Gestion des entretiens réglementaires

Fluide, conforme et 100% digitale

Fini le stress de la gestion manuelle

Pilotez, planifiez, réalisez, suivez et archivez vos entretiens réglementaires depuis une seule plateforme 100% digitale (ordinateur, tablette, portable)

Ordinateur et portable affichant une interface de l'application SILAE

INELYS SOCIAL met

à votre disposition l'outil

logo my silae

Pour votre entreprise

Préparation d’entretien optimisée

Recevez des alertes pour anticiper les échéances (période d’essai, bilan de 6 ans…)
Définissez et communiquez en amont les dates de début et de fin des entretiens
Automatisez l’envoi des notifications de rappel aux collaborateurs

Planification et conduite d’entretien adaptée

Structurez le déroulé de vos entretiens par équipe, objectif ou ancienneté (filtres avancés)
Bénéficiez de trames d’entretien préétablies (et à la fois personnalisables)
Exportez les données collectées dans un tableur, en 1 clic
Facilitez l’approbation du compte rendu grâce à la signature digitalisée datée qui clôturera

Suivi performant

Centralisez et suivez tous vos entretiens depuis un tableau de bord (vision globale)
Suivez l’évolution de chaque campagne d’entretien grâce à des indicateurs clés de performances (KPI)

Respect des obligations légales

Automatisez la transmission des informations légales
Assurez une traçabilité parfaite et un archivage sécurisé des entretiens

Pour vos salariés

Déclaration simplifiée

• Interface web et mobile accessible en quelques clics
• Sauvegarde des réponses (mode brouillon) pour préparer l’entretien à son rythme en amont

Suivi transparent

• Notifications envoyées à chaque étape de l’entretien
• Finalisation simplifiée avec signature digitale

Nous gérons leur paie

pourquoi pas la vôtre ?

Nos équipes génèrent plus de 10.000 bulletins tous les mois pour des entreprises de tous secteurs d’activités.

bottom of page