
Fini le stress de la gestion manuelle
Pilotez, planifiez, réalisez, suivez et archivez vos entretiens réglementaires depuis une seule plateforme 100% digitale (ordinateur, tablette, portable)



INELYS SOCIAL met
à votre disposition l'outil

Pour votre entreprise
Préparation d’entretien optimisée
• Recevez des alertes pour anticiper les échéances (période d’essai, bilan de 6 ans…)
• Définissez et communiquez en amont les dates de début et de fin des entretiens
• Automatisez l’envoi des notifications de rappel aux collaborateurs
Planification et conduite d’entretien adaptée
• Structurez le déroulé de vos entretiens par équipe, objectif ou ancienneté (filtres avancés)
• Bénéficiez de trames d’entretien préétablies (et à la fois personnalisables)
• Exportez les données collectées dans un tableur, en 1 clic
• Facilitez l’approbation du compte rendu grâce à la signature digitalisée datée qui clôturera
Suivi performant
• Centralisez et suivez tous vos entretiens depuis un tableau de bord (vision globale)
• Suivez l’évolution de chaque campagne d’entretien grâce à des indicateurs clés de performances (KPI)
Respect des obligations légales
• Automatisez la transmission des informations légales
• Assurez une traçabilité parfaite et un archivage sécurisé des entretiens
Pour vos salariés
Déclaration simplifiée
• Interface web et mobile accessible en quelques clics
• Sauvegarde des réponses (mode brouillon) pour préparer l’entretien à son rythme en amont
Suivi transparent
• Notifications envoyées à chaque étape de l’entretien
• Finalisation simplifiée avec signature digitale